Secteur Banque et Assurance

Picture2

Dans le contexte économique actuel, il est crucial pour les sociétés de la banque-assurance de maîtriser la gestion des coûts et tous les aspects de la bonne gouvernance. Traçabilité et compliance dans la gestion des dépenses sont les maîtres mots des logiciels de gestion d’Ordiges. Nous proposons aux banques et sociétés d’assurances des solutions permettant une traçabilité et une visibilité totale des processus relatifs aux dépenses, dans le respect des normes et réglementations légales telles que Sarbanes-Oxley.

Nous vous proposons des logiciels dédiés à la gestion des dépenses, complémentaire à votre système en place (ERP ou non). Nos produits privilégient la visibilité, la traçabilité, le respect des procédures tout en mettant l’emphase sur l’impact budgétaire a priori et en temps réel qu’ont les contrats, la gestion des achats et dépenses, les projets.

Vos solutions adaptées

LA GESTION DE CONTRAT COMMENCE A SA SIGNATURE

Le secteur bancaire gère un grand nombre de contrats, en prestations internes comme externes. Dématérialisez-les pour mieux les maîtriser.

  • Une bonne exécution du contrat : l’outil de traçabilité combiné à la création d’alertes assure un suivi optimal.
  • Eviter les dépenses inutiles en gardant les échéances sous contrôle grâce à l’échéancier et au planificateur.
  • Management de l’information : la main est rendue aux opérationnels, l’accès à l’information est faite en quelques clics avec son module de recherche performant.
  • La dématérialisation des contrats réduit les zones de stockage et la centralisation numérise les contrats sur une même plateforme à des fins collaborative.

LA GESTION D'INVENTAIRE: UNE VISIBILITE ABSOLUE SUR VOS BIENS

Les biens détenus par les entités bancaires (ou assurances) sont nombreux et doivent être suivi afin d’améliorer la qualité de travail des collaborateurs.

  • Une méthodologie de l’inventaire efficace et un service de consultance à votre écoute.
  • Mise à disposition d’arborescences pré-encodées et personnalisables. Possibilité d’importer un système préexistant dans le logiciel.
  • Une utilisation intuitive et ergonomique. Outil multilingue, flexible, évolutif et facilement paramétrable en multi-sites.
  • Inventaire initial fiable et continu grâce à la mise en place de code barre vous assurant une traçabilité maximale.                                                                                                                    .

ASK&GO: VOS LOGICIELS DE GESTION DES ACHATS

Les institutions bancaires effectuent de nombreux achats, ce logiciel automatise les processus afin d’optimiser votre gestion et donc fluidifier l’expérience de vos clients et collaborateurs.

  • Optimiser les dépenses et faire des économies d’échelle. Le module de sourcing et la veille multisource offrent une vue globale, une bonne anticipation et une gestion des risques efficace.
  • Vue globale avant engagement et accès à l’information. Les reportings permettent l’anticipation des échéances.
  • Améliorer la conformité et la traçabilité. les procédures sont encadrées et les dépenses plus contrôlées
  • La technologie innovante Ask&Go, vise à améliorer le confort et l’efficacité des collaborateurs.
  • L’ergonomie simple et intuitive du back office et du portail des demandes favorise la responsabilisation et l’adhésion des employés.