Ask&Go

Votre solution Source-to-Pay

Nos atouts

Le Spend Management ou gouvernance des dépenses vise à assurer la légitimité de chaque dépense engagée dans les départements. Ainsi, notre suite  logicielle vous permet d’explorer de nouveaux potentiels de croissance en dégageant des ressources financières par un programme de réduction des coûts, sans impacter la capacité de l’entreprise à bien fonctionner. La solution Ordiges Spend Management (P2P) repose sur la réappropriation par les employés et les acheteurs des notions d’achats et dépenses en entreprise. Elle permet d’obtenir une visibilité optimale en gérant simplement des processus souvent complexes, fragmentés et décentralisés.

Suite Complète

Technologie 
Ask & Go 

Complément de votre ERP

Budget

Vos Bénéfices des logiciels Ask&Go

Roi rapide <18 mois : Maîtrisez vos coûts

Référentiel unique 

Déploiement rapide du logiciel

Ergonomie : Utilisation intuitive

Aide à la décision: Mesurez vos performances

Adhésion des utilisateurs à l’outil

Décomplexifiez vos workflows

Vision globale sur les activités

Disposez d’une solution complète ou modulable

Nos Atouts

La Technologie Ask & Go

La technologie  Ask&Go  se base sur une recherche épistémologique, l’ontologie, les statistiques et l’ergonomie. Elle a été développée afin d’améliorer le confort et l’efficacité des utilisateurs :

Elle permet au consommateur interne d’effectuer sa demande d’achat aussi simplement que sur un site de e-commerce.

Elle garantit l’application des processus, règles et éléments comptables de l’entreprise.

Elle facilite le rapprochement entre les commandes, les réceptions, les contrats et les factures des fournisseurs.

Elle permet de gagner un temps considérable grâce à ses accélérateurs de saisies et son intuitivité.

Elle permet aux utilisateurs de travailler avec le logiciel dès la première connexion sans formation nécessaire, grâce à une intuitivité exceptionnelle. 

SRM
Budget

La Gestion des Budgets a priori

Le contrôle budgétaire a priori, multi-axe, est intégré automatiquement à chaque achat, dès l’initialisation de la demande. Mieux, les éléments budgétaires sont auto-complétés par la technologie Ask & Go sans intervention de l’utilisateur.

Cet atout vous permet d’avoir un contrôle a priori et une visibilité granulaire de chaque achat ou dépense en temps réel : de la demande initiale, en passant par la commande, la négociation du contrat, jusqu’à la facture et le paiement. L’état des dépenses vis-à-vis des budgets peut être alors anticipé.

Une Suite Source-to-Pay Complète

Découvrez cette solution qui est accessible à toutes les entreprises et qui couvre tous vos besoins grâce à un périmètre fonctionnel complet, homogène et modulaire. 

Adoptez un portail des demandes intelligent et intuitif qui vous permet d’effectuer la planification des achats, des recherches poussées sur les catalogues et les contrats,… 

Gérez simplement vos cycles d’achat, de la demande initiale au paiement

Maintenez le contrôle sur vos budgets 

Maîtrisez la gestion fournisseurs grâce au SRM et au portail fournisseurs

Analysez les risques fournisseurs, gérez les contrats, les litiges…  

Fluidifiez les échanges en toute conformité avec des circuits d’approbation

Adoptez la Spend Intelligence

Gérez aisément vos stocks, immobilisations, bâtiments, interventions, coûts liés… 

Simplifiez l’encodage de données financières grâce à une gestion comptable et analytique avancée, un contrôle budgétaire et des rapports clairs

portail des demandes
Picture1

Un Complément à votre ERP

Le logiciel vient s’interfacer à votre ERP déjà installé afin de lui fournir plus de puissance. Les utilisateurs accèdent en toute simplicité aux contrats dont ils ont besoin, aux informations et aux alertes nécessaires sans devoir se connecter à votre ERP. Les données essentielles sont synchronisées. Ordiges vient greffer un portail des demandes sur votre ERP et enrichit vos informations fournisseurs.

Flexible et simple d’utilisation, notre solution logicielle est le complément efficace de votre ERP. Elle l’enrichit de ses fonctionnalités et se synchronise grâce à ses connecteurs. Vous choisissez ce que vous gérez dans P2P et ce que vous gardez dans votre ERP. Gérez votre portail interne des demandes d’achat n’a jamais été aussi facile.