Le logiciel de gestion adapté à votre organisation: prenez le contrôle sur vos dépenses indirectes

- Meilleure vision des dépenses

- Gestion des demandes d'avances

- Déclaration de frais avec contrôle budgétaire

Notes de frais

Le logiciel Notes de frais vient se greffer à votre comptabilité et à votre ERP financier afin d’améliorer l’efficacité de vos employés et vous permettra d’avoir une meilleure vision et gestion des dépenses indirectes engendrées par les différents acteurs. Ce logiciel vous permet d’introduire et de gérer des demandes d’autorisation de frais avec contrôle et réservation budgétaire. Gérez les demandes d’avances simplement.
Ce module s’intègre au module comptable afin de générer automatiquement et de manière flexible les écritures comptables dans PIA liées aux demandes d’autorisations, demandes d’avances et déclarations de frais. Ce qui vous permet également de gérer les déclarations de frais avec contrôle budgétaire.

Caractéristiques

Maîtrise budgétaire des dépenses : Contrôle budgétaire a priori dès l’introduction de la demande d’autorisation. Génération d’écritures d’engagement et de liquidation

Outil collaboratif : Centralisation des données, dématérialisation, workflow.

Simplicité d’utilisation : Introduction assistée à l’aide de masques de saisies, pré-encodage en fonction du profil de l’utilisateur, suivi de l’avancement de la demande à l’aide de workflows.

Audit et contrôle : Automatisation du processus de demande d’autorisation et de déclaration de frais, pré encodage de valeurs pour les types de frais en fonction des niveaux hiérarchiques et des profils utilisateurs, possibilité d’obliger de joindre un fichier, audit à l’aide de reportings spécifiques.