liaweb nouvelle version

Ce 30 juin 2017, la nouvelle législation relative aux marchés publics ainsi que ses arrêtés d’exécution sont entrés en vigueur. Suite à la mise en place de cette nouvelle règlementation, nous avons le plaisir de vous annoncer la mise à disposition de la version V6.6.0 de LIAweb. Grâce à cette nouvelle version, nous vous proposons une transition en douceur et dans un temps opportun vers la nouvelle législation sur les marchés publics !

La nouvelle version de LIAweb intègre les modifications législatives telles que les nouvelles procédures, l’adaptation des seuils de marchés, les nouvelles règles de publication, la division des marchés en lots, etc.

Vous pourrez ainsi gérer vos marchés publics en toute sécurité juridique que ce soit pour les marchés publiés avant le 30 juin 2017, qui continueront à se dérouler selon l’ancienne législation, ou pour les nouveaux marchés lancés dès le 30 juin 2017, soumis à la nouvelle législation, reprenant les contrôles juridiques y afférents et tenant compte des clauses et expertises de la nouvelle législation lors de la génération du CSC, PV et courriers.

La version V6.6.0 intègre également les modifications e-Sender, le module permettant l’envoi des avis de publications en direct de LIAweb vers e-Notification.

Les nouveaux formulaires de publication ont été mis en place et les règles de publication adaptées. Il est également important de noter que tous les acheteurs, utilisateurs de LIAweb, qui procèderont à la publication au départ de LIAweb V6.6.0 devront être enregistrés individuellement sur la plateforme e-Procurement afin de pouvoir publier les avis.

Par ailleurs la nouvelle version V6.6.0 vous offre également des nouvelles fonctionnalités, dont les principales évolutions sont reprises ci-dessous :

Intégration ODT. La production documentaire (CSC, PV et courriers) générée par l’application se fait désormais en format RTF ou ODT, ceci en fonction du paramétrage effectué au sein de l’administration de LIAweb.

Mise en place de la modification directement depuis l’aperçu dynamique vous permettant de personnaliser tous vos documents directement depuis LIAWEB. Cette personnalisation peut être effectuée de manière ponctuelle (propre à chaque marché) ou de manière récurrente (tous les marchés créés reprendront les personnalisations effectuées). NB : Pour pouvoir activer la fonction de modification depuis l’aperçu dynamique, il convient de modifier le format d’impression en « ODT » depuis les préférences du compte.

Mise en place de la gestion des lots en masse. Vous pourrez désormais importer un grand nombre de lots directement depuis un fichier d’import EXCEL. Une fois insérés, il sera possible de dupliquer les caractéristiques de ces lots (code CPV, capacités techniques, économiques et financières, etc.) pour les appliquer à d’autres lots en toute simplicité ! Cette fonctionnalité s’active lorsque le marché prévoit des lots. Un nouveau lien s’affiche dans la fiche de résumé du projet.

Nous sommes à votre disposition pour vos questions et demandes de renseignements.

Veuillez compléter ce formulaire pour nous contacter au sujet de la nouvelle version de LIAweb :

Fields marked with an * are required

Leave a Reply

Your email address will not be published.