Secteur de l’Industrie

secteur de l'industrie

Les industries ont une structure particulièrement complexe. Elles investissent énormément dans leur gestion de production, souvent au détriment de l’efficacité de leur propre système de gestion des dépenses internes (les services généraux), des contrats, des achats indirects et, de manière plus globale, de leur budget en interne.

Les frais généraux représentent en général 20% du montant des achats mais 80% de temps de travail du service achat. C’est pourquoi nous avons développé des solutions permettant l’automatisation et la réduction du temps alloué à la gestion des dépenses internes aux entreprises. Une gestion au quotidien de vos budgets de dépenses vous garantit un ROI quasi immédiat.

Vos solutions adaptées

ASK&GO: VOS LOGICIELS DE GESTION DES ACHATS

Les entreprises industrielles effectuent de nombreux achats, ce logiciel automatise les processus afin d’optimiser votre gestion et donc fluidifier le travail de vos collaborateurs.

  • Optimiser les dépenses et faire des économies d’échelle. Le module de sourcing et la veille multisource offrent une vue globale, une bonne anticipation et une gestion des risques efficace.
  • Vue globale avant engagement et accès à l’information. Les reportings permettent l’anticipation des échéances.
  • Améliorer la conformité et la traçabilité. les procédures sont encadrées et les dépenses plus contrôlées.
  • La technologie innovante Ask&Go, vise à améliorer le confort et l’efficacité des collaborateurs.
  • L’ergonomie simple et intuitive du back office et du portail des demandes favorise la responsabilisation et l’adhésion des employés.